Cinéma

Coq de combat

Y a des films comme ça on sait pas pourquoi ils sortent, on sait pas pourquoi des gens donnent de l’argent pour les faire, les distribuer et même les sortir à l’étranger…

338444216055118 – Coq de combat
Synopsis :
Après avoir assassiné sauvagement ses parents, Ryo, seize ans, est envoyé en prison. Il y devient le souffre-douleur des autres détenus mais fait la rencontre d’un maître de karaté qui va changer sa vision de la vie et lui donner le goût de la vengeance…
Avis : J’ai rarement vu un navet pareil. Je ne connais pas l manga à l’origine, peut-être est-il mieux, l’adaptation est peut-être mauvaise, allez savoir… J’essaie de trouver des excuses, parce que je n’ai vraiment pas aimé ce film. Tout me déplait, que ce soit la mise en scène, le jeu d’acteur ou le scénario… C’est même pas une question de morale ou pas, c’est vraiment un film insipide que je ne conseil à personne…

Note : 0/20

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

4 réflexions sur “Coq de combat

  • pichoune

    Je savais même pas qu’il y avait un film…
    C’est dommage, j’ai toujours lu de bonnes critiques sur le manga (que je n’ai pas lu), le fait qu’il y ait des tripes dedans.
    Avec un peu de chance il peut rejoindre le panthéon des nanars ? ^^ »

  • Il peut le rejoindre !! J’avais entendu parlé du manga effectivement, et en bien. Mais le film est a fuir…

  • J’ai commencé à lire le manga et effectivement, c’est bien!
    J’ai d’ailleurs hésité à acheter le film, mais vu que la plupart des film tiré de manga ont une réalisation de drama, et que le film de Devilman m’a consterné, c’est le non qui l’a emporté et visiblement, j’ai bien fait!
    Et c’est aussi pour ça que, bien que gros fan de Tezuka, j’ai toujours pas acheté le film de Dororo… et ne le ferai sans doute jamais…

  • je connais pas du tout mais avec un titre pareil même pas j’y aurais jeté un coup d’oeil :p

Commentaires fermés.