BLABLA

vrac

Cette semaine sur Planète est une semaine spéciale Russie. Ca m’intéresse donc tout particulièrement puisque j’y ai séjourné presque trois semaines cet été. Hier, nous avons eu droit à deux reportages sur le Kremlin. Tout d’abord un reportage de la BBC : Derrière les portes du Kremlin, de 2006 sur différentes personnes travaillant au sein d’un des endroits les plus secrets et des mieux gardés au monde. Ensuite, il y a eu un reportage que j’ai moins suivis sur Poutine.

catherine2

Ce soir on change d’époque avec un documentaire inédit (toujours de la BBC) sur Catherine II de Russie. J’ai hâte de le voir. J’enregistrerais le doc de jeudi sur les Romanov. Le reste ne m’intéressant pas plus que ça.

Jeudi je vais donc à la dédicace de The gazettE (et aussi les interviewer), vendredi j’ai pris ma journée, je pourrais ainsi aller m’acheter le 7e et dernier tome des Harry Potter. J’essaierais de prendre 45 min pour re garder le 5e épisode de Heroes (la nouvelle saison est EXCELLENTE !), le soir direction le concert de The gazettE et le lendemain je prend l’euro star pour le concert de Londres. J’en profiterais pour aller voir le musée de Madame Tussaud.

J’ai reçu mon nouveau colis des Editions ATLAS avec la suite de mon échiquier Harry Potter… Bientôt la fin !!! XD

DSCF5946

Et ça c’est juste pour les yeux. Il s’agit du poster qui se trouve dans le CD de la BO de Om shanti Om. Si vous voulez voir le clip, allez sur Youtube, cherchez le titre du film et la chanson Dard e disco. Y a bon ^^ !!

134_3423

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.