Japan Expo 2007
J’ai fait en tant que visiteur, en tant qu’orga sur un stand, en tant que groupe invité, en tant que journaliste et maintenant en tant qu’orga d’un invité… Et bien les deux derniers ont été les plus dur de ma vie. Japan Expo c’est bien, mais c’est crevant !
Samedi j’ai donc pris des photos du défilé Laforet et du mini concert de Nana Kitade. Comme j’ai dû rester 1h environ sur les genoux par terre, je suis fourbue comme jamais je l’avais été avant !!! Je pense que je peux sentir tous les muscles de mes cuisses sans exceptions. J’ai une démarche assez bizarre depuis XD
L’après-midi j’ai couvert les conférences d’Hakuei et Nana Kitade (qu’on a bien failli louper vu qu’on attendait dans l’amphi alors que c’était en plein dans la conv.). Le pauvre Hakuei n’avait rien à dire et personne avait de questions à lui pauser… Gros moment de flottement alors que personne ne trouvait de question à lui pauser. Nana elle était toute mimi ^^ Sinon l’année prochaine faut qu’ils mettent les conférences ailleurs ^^’ C’est invivable avec les appels du point information et tous ces gens qui perdent leurs gosses dans les allées -___- J’ai réussi à trouver le temps d’aller voir les amis sur les stands. J’ai bien failli me perdre la 1re demie heure où j’ai été à JE XD Heureusement j’ai vite fait le plan de la conv dans ma tête. En plus c’est hyper loin donc avec ma mère on a mis du temps à revenir.
Dimanche c’était autre chose, on devait à la fois s’occuper de stand Yoshiki et de continuer à aller à droite à gauche dans la conv. J’ai aussi laisser des occaz à Sixx sur le stand Tengumi ça m’a permis de me rembourser mes achats des deux jours *0* L’interview avec lui a d’ailleurs été avancée et on a dû courir (c’est relatif vu l’état de mes jambes). Ça c’est super bien passé, c’est un mec charmant, mais avec un staff très précis et impressionnant (waou les deux gardes du corps *.*)
Ensuite on a vendu je ne sais combien de DVD du Last Live…… J’ai couru au concert de Dio prendre quelques photos, les gens avaient l’air d’aimer, mais j’ai pas pu rester.
Ensuite, il y a eu le gros morceaux : la conférence de Yoshiki. La salle était blindée. Ça a commencé par une vidéo CV de Yosh. Ensuite, il a répondu aux questions qui avaient été envoyé par mail. Autant dire qu’il s’est pas mouillé. Mais bon l’essentiel c’est qu’il était là.
Après ça il a fallu préparer la salle pour les dédicaces. J’ai dû faire la vérification par deux fois de chaque objets que les gens voulaient faire dédicacer. Enlever les roses parce qu’il en voulait pas… J’en ai perdu la voix et mes jambes. Mais c’était quand même fort sympathique tout ça.
J’ai acheté aussi des petites choses et je me suis remboursée avec la vente de différents articles sur le stand de dépôt vente de tengumi *.* La classe !!! Une kokeshi et deux pairs de chaussettes BABY 🙂
Je suis rentrée vannée, morte et devant penser au lendemain, et à après aussi *.* Mon cerveau mouline, mouline et je sais que j’aurais pas de repos en Russie…….. halalalala !!!
Bon ce sera mon dernier post avant le 29 juillet 🙂 Je pars après demain, je vous fais des tas de gros bisous et souhaitez moi bonne chance XD !!!!!