RussieVoyages

Retour de Russie

Et bien me voilà de retour après presque trois semaines en Russie… Je n’ai pas eu de coup de cœur pour le pays, mais c’était à faire tout de même. J’ai commencé à Moscou, puis Novgorod, Saint Petersbourg, Petrozavodsk et l’île de Kiji, Souzdal et Vladimir. Les points forts : la place rouge, le mausolé de Lenine, le Kremlin, l’hermitage, Peterhof, Kiji, Souzdal etc.
J’ai eu un peu de mal avec l’esprit russe, si on a pu rencontrer des gens vraiment sympa qui nous ont aidé, on a aussi pu voir que tout compte fait les français sont pas si peu aimable que l’on dit…
J’ai été contente de voir ma chtite Christelle ^^
J’ai plus qu’à faire mon site XD Avec 12Go de photos à deux……. Je sens que je vais devoir faire un gros choix niveau photos XD

DSCF5110

Livre, cartes postales, timbres, vodka, verre, matriouchka, boite en bois de boulot, châle, miel, petit poupée, porte clef, boite à bonbons, sous verre, aimant, savons, cuillières – bol – plateau – cygne, icônes

DSCF2031

A Moscou devant Basile-le-bienheureux

DSCF4642

Sur l’île de Kiji

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.