Musique

Maximum the hormone

23e8d7d7818c0c078ccc5381a82d5f9c1420422399_full

Bon alors, c’est quoi ce bordel pourquoi on m’a pas prévenu qu’un bon groupe existait ! >.< ! GAME c’était bien et j’ai découvert ce groupe : Maximum the hormone qui vaut vraiment le détour. J’ai déjà commandé leur dernier album en même temps que le prochain maxi de MUCC 🙂

Sinon GAME c’était chouette, on a passé plein de vidéos, vu plein de gens, entendu plein de trucs drôles, écouté beaucoup de boy’s band coréens, vu des cosplays ridicules, et vendu des trucs sur le dépôt vente. Ça faisait 4 ans que j’avais pas été à une conv quand même ^^ »

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.