BLABLATV

nouveau bureau

Je suis malade… Tout du moins je ne me sens pas super bien.

DSCF0498Alors aujourd’hui, j’ai pu visiter mon futur bureau. c’est la moitié de ce que j’ai en ce moment, et on va devoir se passer de pas mal de meubles. Enfin… on a un toit c’est déjà pas mal et je serais qu’à 2 min à pied du RER… La classe !

J’aimerais bien relever défit de Kuri-chan qui est de voir 100 films (téléfilms) nouveaux en 2007. Mais j’ai regardé je suis très mal partie lol Donc je sens que je vais laisser tomber avant même d’avoir commencé.

La télé je la regarde peu. En gros une journée type c’est : Au lever BFM tv, le soir en arrivant C dans l’air sur France 5, puis Questions pour un champion sur France 3, On a tout essayé sur France 2, le journal de 20h de TF1. Sachant que je suis jamais devant en continue ^^’ C’est pour ça que j’ai beaucoup de mal à regarder un film. Je suis toujours en train de faire quelques choses en même temps.

J’aime surtout les magazines et séries de reportages (Capital, Faut pas rêver, Des racines et des Ailes, Zone interdite, Ushuaïa, des trains pas comme les autres, Le siècle des hommes, J’irai dormir chez vous etc.), les jeux (Qui veux gagner des millions, Tout le monde veut prendre sa place, Question pour un champion). Sinon, mes pêchés mignons se sont quelques séries télé comme LOSTet (on rigole pas) Joséphine Ange gardien… Mais sinon rien d’autres…

Je passe ma vie à zapper sur les chaînes du câble comme Voyage, Escales,Planète, Histoire, Toute l’histoire et Discovery Channel. Je zappe aussi sur MTV2et pulse. Maintenant c’est devenu assez rare que je passe sur Manga (passe toujours les mêmes trucs) ou Game one (les jeux vidéos et moi ça fait 2).

Je remercie Sugi-chan qui m’a fait écouter le dernier Within temptation qui est excellent, Vivement le concert de mai !!!

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.