Cinéma

cinéma

CINEMA

Alors, je vous ai pas manqué ? Non mais je suis sûre que vous aviez même pas remarqué que j’étais pas là -_- !
Bon à part ça tout va bien et j’ai visionné tout plein de films et reçu tout plein de CD…

1 – The host

2 – Apocalypto

aff_ali

3 – Ali
Bhé j’ai pas accroché plus que ça (le sujet sans doute… je ne suis pas fan de boxe…), mais la prestation de Will Smith est à la hauteur du personnage incarné !

bm_krrish_dvd

4 – Krrish
C’est super kitch, franchement moyen, quel benêt ce héros !!

bm_chupchupke

5 – Chup Chup ke
Assez drôle et romantique (Bollywood masala oblige), les retournements de situation, surtout à la fin, sont un peu rapide et pas toujours crédible, mais qu’importe ce n’est pas l’essentiel !

MP_MistressSpice_Poster2

6 – Mistress of spices
Film britannique avec Aishwarya Rai (une actrice indienne fort connue qui fut miss monde… Et qu’est-ce qu’elle est belle *.*) c’est sympathique quoiqu’un peu convenu, malgré une touche de « magie »…

18704328.jpeg

7 – Une grande année
Dernier film de Ridley Scott, pareil sympa sans plus… La France vue par un américain quoi !17

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.