BLABLA

blabla

Lundi j’étais tellement mal que je suis restée chez moi à dormir, le médecin m’a arrêté pour la journée, et le lendemain j’en menais pas large au bureau. Mais maintenant ça va mieux. Enjoy ! Il faut juste que je fasse attention.

DSCF0448

Youpi ce sont les soldes ! Bon en fait, je m’en tape un peu, mais, ça a du bon quand même car j’ai pu acquérir une paire de chaussures de marche 50% moins cher ! Elles sont trop classe. Je sens qu’elles vont bien me servir. Si tout va bien nous partons cet été en Russie. Ce n’est pour l’instant pas gagné car l’obtention du visa est longue et compliquée (me manque le principal le voucher !) . Par contre ça me fait rater la sortie du nouveau Harry Potter… Et oui je pars le 11 juillet au matin ! Je me rattraperais en août.

DSCF0451

Ptain je les retiens à ma banque… Ils ont eu un bug hier et du coup ils ont débité 2 fois mes chaussures que j’ai acheté jeudi -__-,, Ca vaut la peine de les payer 50% moins cher ! C’était pour me souhaitez une bonne fête faut croire !

J’aimerais aller au ciné, mais mon cinéma ne passe rien de bien (ça devrait aller mieux dans quelques mois), j’aimerais aller à des expo, mais je doute que quelqu’un veuille aller se geler les fesses au grand palais par exemple, et sinon je sais pas trop quoi aller voir d’ailleurs… Il reste le Starbucks avec un bon chocolat chaud… Et de toute façon, j’ai la flemme de sortir le week end … Donc ça n’arrange rien.
J’ai tout de même trois concerts de prévus (mars, avril, mai), et nous devrions aller voir le jardin japonais Albert Kahn avec MA’J au printemps.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.