BLABLA

noix de coco

Dans mon supermarché c’était une spéciale Thaïlande. Bon alors de la Thaïlande il n’y avait pas grand chose. Des polo jaunes très moches, des pochettes orange, rouge à lèvre très moches aussi, des éventails moches et quelques produits alimentaires Thaïlandais. Y avait de quoi rire… Je me suis acheté une noix de coco comme celle que je trouvais là-bas, pour le fun et les souvenirs. Le prix était pas mal par contre : 8 euros ! Soit deux fois plus qu’en Thaïlande *.* Armée de mon marteau et de mon tourne visse, j’ai réussi à l’ouvrir et à introduire une paille ^^’ C’est trooooop boooooon ^_________^

129_2929

Sinon, et bien, je suis dégoûtée Kagerou se séparent et ça me fait pas plaisir du tout, du tout. Si ça pouvait être faux ça m’arrangerait parce que c’est vraiment pas le groupe dont j’ai envie d’annoncer la fin…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.