Musique

Jmusic

miya_2006Ça commence mal, j’ai eu grave la flemme d’aller faire du sport mardi. Puis j’avais une excuse.

Mercredi soir je regardais le foot et j’ai vraiment mal pour ce pauvre Cissé… quand j’entendais les commentateurs dire : c’est peut-être pas si grave… Alors qu’on a vu la jambe plier à un endroit qui ne plie pas normalement… Ça ne peut qu’être grave ! Avec Govou qui le remplace, je ne suis pas sûre qu’on soit sauvée ^^’

On est le 9 et il ne me reste que 50 euros… oups… J’suis dans la merdasse ^^’ J’ai abusé je pense, sans m’en rendre compte d’ailleurs et comme j’ai pas de chance la salle de sport m’a pris deux chèques à cinq jours d’intervalle -___-;

Pourtant à la fin du mois je vais recevoir une toute nouvelle commande. La première depuis décembre 2005 ! Rendez-vous compte ! 6 mois sans commandes !!!!! Bon c’est vrai je suis allée au Japon entre temps, mais vu le peu de CD que j’ai rapporter.

Donc à moi le nouvel album de Plastic tree, le nouveau maxi de kagerou, celui d’ayabie et Kowloon d’alice nine que j’adore.
L’été s’annonce bien avec les nouveaux albums de merry,kagerou et miyavi. Sans compter le premier opus deCreature creature et le dernier maxi single d’aki !
J’attends beaucoup de tous ces CD j’avoue ne pas accrocher aux jeunes groupes et ça m’ennuie car j’aimerais diversifier mes goûts. Ces derniers mois ont été dur : exit fatima etdeadmam… Je n’accroche pas aux dernières productions deSid, alice nine et nightmare. Même si j’aime bien, je n’ai pas eu le courage d’acheter les derniers Dir en grey etKagrra,
La vie tourne.

pura_2006

D’ailleurs j’évite le plus possible les maxi single, me concentrant sur les albums (ok ça compte pas pour kagerou,ayabie et aki…). Je récupère les face B sur internet je me fais une ch’tite compile. Et oui, les sous ça fleurit pas sur les arbres.
Dommage.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.