BLABLA

Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ? Pas grand chose à vrai dire. Au boulot c’était très calme cette semaine, ça le sera moins la semaine prochaine vu que ma collègue sera partie en vacances. Samedi, j’ai acheté des bougies qui sentent bon la poire, et de l’encens pour vaincre la mauvaise habitude de mon autre collègue à ne pas prendre des douches… Je sais quelle a des problèmes, mais de là à plus se laver et à sentir la même odeur que les clodo dans le métro… C’est quand même abusé.

Comme l’a dis Sxl sur le tag board, c’est bientôt mon anniversaire. J’ai tellement acheté de chose au Japon que j’ai besoin de rien, enfin si un matelat, ce que je vais m’empresser d’aller acheter la semaine prochaine. Je sais que ma mère et ma grand-mère vont vouloir participer ^^ »’ Ca m’embête, c’est un gros achat. Je suis pas du genre à réclamer des sous, surtout que j’ai de quoi me l’acheter (enfin je crois lol). Mais là j’ai trop mal au dos en me levant le matin alors que j’avais rien quand j’étais en vacances. Après ça j’ai d’autres idées d’achats.

Déjà un vrai lecteur de MP3 qui déconne pas. Ca va faire un an en juin que j’ai celui-là et il marche pas. Parfois on sait pas trop pourquoi, le lecteur s’arrête et revient à la chanson sur lequel il s’est ouvert… C’est chiant surtout qu’il ne le fait pas tout le temps et pas du tout quand je vais au SAV de la fnac… Du coup je passe pour une débile alors que ce con merde tout le temps… J’aimerais me prendre un Ipod, un de 20 ou 30 Go pour mettre des tonnes de CD. Pourquoi ? Principalement parce que ça me gonfle de changer tout le temps le contenu (j’ai un 1 Go) et que j’aime écouter des trucs différents selon ma journée…

J’aimerais aussi des chaussures de marche, les vraies pour faire de la rando. J’ai bien perdu du poid avec toutes cette marche en Thaïlande et au Japon et j’aimerais garder la ligne et surtout entretenir tout ça en attendant un prochain voyage. Même si j’ai le genoux gauche qui déconne. Là il me fait mal quand je descend les escaliers, ils voulaient plus rester plier aussi (facile dans l’avion ou dans le train…). Pendant les vacances au Japon, parfois, j’avais l’impression que mes deux genoux étaient en bois et que les articulations voulaient plus fonctionner ^^’ J’ai donc besoin d’entrainement…
Dans les trucs plus improbables, il y a un appareil photo avec plus de deux millions de pixels avec un vrai zoom…

bref… la société de consomation n’est pas prête de s’écrouler…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.