ConcertsMusique

Kagerou au Trabendo

DSC00667

Concert – Le Trabendo / Paris – 28 avril

C’est le retour de kagerou en concert et comme d’hab c’était excellent ! Ils étaient tous en forme, moi aussi, sauf que j’aime toujours pas leurs ballades, pire je ne les reconnais pas et j’ai toujours l’impression qu’ils jouent un nouveau titres…. C’est trompeur !!! ^^’ Bref, c’était bien sympa ! Depuis que j’étais revenu du Japon j’avais TRES mal à mes genoux et là je sais pas j’ai sauté comme une malade (comme d’hab quoi…) et le lendemain mon genou gauche se dérobait carrement, mais depuis j’ai plus mal, mes deux genoux vont bien *.* Donc kagerou c’est bon pour les genoux fatigués ^^’’’

Setlist:

SE – Eroa
1 – Ragan
2 – Hotoke no seiheki
3 – Te
4 – Rasenkubi
5 – Junkan Kikei Shojo A
6 – 3, 2, 1
7 – Yuuyami wo Saita Hana
8 – Shuuchi no Ori
9 – Meisou Honnou
10 – XII Dizzy
11 – Shibire Kokoro
12 – Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi
13 – Rakyou to Kimi to Boku to
14 – Hikari no Kage
15 – Akatsuki
16 – Yugure no shazai
17 – Morou Epilogue

Encore

1 – Sabishisa to Nemure
2 – Tonarimachi no Kanojo
3 – Zetsubou ni SAYONARA

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.