Musique

colis et CD

Tiens bizarre j’aime bien le dernier single de Gackt REDEMPTION. Je le trouve pas original, mais ça fait du bien à écouter. Un peu comme les trois derniers maxi de Plastic tree que j’adore. Mais bon, c’est évident niveau CD je vais me calmer et je vais attendre les albums. Là par exemple je suis contente de ne pas avoir acheté le dernier Ayabie qui est une jolie arnaque. 3 chansons de leurs 3 maxi singles (que j’ai) + une inédite… Y a pas marqué pigeon sur mon front… J’ai pas acheté et j’achèterais pas. Par contre je ne sais pas si je me laisserais pas tenter au Japon par le DVD d’Alice nine. Il est pas mal, même si j’ai regardé que la 1re partie pour le moment. J’suis pas très vidéo, mais ça fait toujours souvenir. Ce sont les titres que j’adore avec des chorégraphies à la con comme j’aime (graduation power).

Voilà, passez un bon concert de deadman, en plus vous allez pas être serré d’après ce que j’ai cru comprendre. C’est bien dommage car c’est un excellent groupe !!!

Je suis absente du 27 janvier au 5 février. Je n’up daterai pas le blog durant cette période. Je suis actuellement à Toulon chez mon chéri ^^ Par contre on peut toujours me contacter sur mon mail et je passerais vous voir :p

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.