BLABLA

En vrac

Le nouveau layout (Il est fait en 2 seconde -____-;;;) est fait à partir des photos du voyage en Inde du nord. Mon cœur balance toujours entre l’Inde et l’Argentine
Justement cet été ! Ca y est j’ai commandé ma place pour le concert de gazette à Bonn (elle est arrivée et m’attend à la poste !!), je suis sensée la recevoir dans la semaine. C’est l’aventure !!!
J’ai réservé aussi l’avion (122 euros pour Paris => Cologne-Bonn => Nice). Ne me reste que l’hôtel pour deux nuits et surtout un bon plan ! J’ai repéré où était la salle de concert, je vais voir si il n’y a pas de petits bouquins sur le coin histoire de pas m’ennuyer, ni me perdre le samedi.
Je dois aussi prendre mon billet retour en août (Toulon =>Paris) je vais prendre le TGV avec le petit papier « billet annuel » qui me permettra une petite réduction. Et il faut parce que c’est cher >.< Dans quelques semaines je vais à Cherbourg et le prix est pas le même (le temps non plus certes ^^’).

Par contre je ne comprends pas mon PC portable se connecte à la live box, mais n’arrive pas à aller sur internet T___T moi pas comprendre…

Dimanche j’achèterais le CD de MUCC (6) vu qu’il est sensé être en vente 🙂 C’est un événement !!! Moi acheter un CD de MUCC !! Enfin, j’espère qu’ils vont jouer cet album, parce que sinon j’aurais l’air bête, je vais pas connaître grand chose.

J’ai commencé à mettre mes nouvelles pages sur Heaven To perfection

Thaïlande

Japon

J’ai changé le desing des pages, je vais faire la totale comme ça, mais ça va me prendre un temps fou…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.