Musique

kagerou et bootleg

Euh… voilà ^^’
Alors, j’ai rajouté un titre hum live de kagerou en France… Je suis pas pour ce genre d’enregistrement bootleg car on risque fort de pas voir revenir les groupes si ça remonte aux oreilles des japonais… Mais ce qu’il y a c’est que sur ce titre on m’entend… Et oui je fais du bruit. Ecouté au début y a une folle qui hurle : c’est pas vrai, ouaiiis etc. hum…… C’est moi -_-; Oui non aucun doute, c’est moi dans un intense moment de joie ^^’ On m’entend aussi avec les quelques jap hurler le fameux ‘onanishimashita’ ^^’ On se refait pas !

KAGEROUUUUUUUUUUUUUUU !!! (cri gutural)

Wouaaaaa elle est belle ma collection *love*

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.