Cinéma

Harry Potter et Narnia

Harry Potter et la coupe de feuCa y est la première bande annonce d’Harry Potter et la coupe de feu est disponible 🙂 Ainsi que des extraits d’une émission avec making off ICI.
On ne peut évidemment pas se faire une idée sur le film avec si peu, mais ça donne un petit aperçu. C’est marrant aussi au début de les voir grandir de films en films *larmes* Qui plus est ce livre est de loin mon préféré. Je suppose qu’il y aura de grosses coupes dans le scénario vu la longueur du bouquin, mais qu’importe si c’est bien fait ! De toute façon il faudrait deux films pour tout raconter… Je n’ai qu’un mot à dire (deux en fait) ! vivement novembre !

 
Sinon, toujours côté ciné et adaptation de livre on peut visualiser aussi la bande annonce de Narnia. Il s’agit de l’adaptation des Chroniques de Narnia écrite par C.S. Lewis, il s’agit ici du chapitre 1 : L’armoire magique. Je ne sais pas si l’adaptation est fidèle par contre, cela m’étonnerait l’auteur est mort depuis bien longtemps et c’est Disney qui s’occupe du film… Hum moi défaitiste ? Réponse le 21 décembre…
chronique de NarniaSynopsis : conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques…
Je sens que l’hivers sera bon ! Et puis avant ça Star wars épisode 3 le 18 mai et La Guerre des Mondes le 6 juillet… s’cool la vie !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.