BLABLAMusique

La boulette de Moi dix mois

fondayabie

Waou… Quel bordel sur Jmusicfrance (un forum assez nul il faut l’avouer)… o_0,, Tout ça pour une info sur M10M. Et oui le groupe sera en France le 28 mars prochain. C’est nul un lundi soir ^^’ Enfin, je serais pas en France à ce moment là donc je m’en fiche un peu. Surtout que je n’aime pas M10M… On a mis la news sur JaME, mais on a du l’enlever car Midi:net n’a pas encore up dater son site ^^ »’ Ils attendent quoi que le prix de la place baisse ^^ » » (mouarf). Ca sera à la loco, au départ ça devait être au Trebendo (comme Kisaki Project), mais ils ont changé leur fusil d’épaule. On verra comment est la salle la semaine prochaine pour Kagerou ^^ Et ça je ne le manquerais pour rien au monde.

Ah quelle belle journée !! Cet après-midi nous sommes allées, MA’J, et moi à l’exposition Miyazaki / Moëbius ^^ C’était vraiment très bien, un petit peu dommage qu’il n’y ait pas plus d’informations sur les oeuvres et les auteurs.

Et puis ce soir nous sommes allées voir Le chateau ambulant ^^ Le dernier Miyazaki. Là aussi j’ai beaucoup aimé (même si y a des passages cul-cul ^^’) autant l’histoire, que les décors, que l’animation. Vraiment ne le ratez pas !!!!

Allez j’y vais moi ^^ A+ et vive Ayabie !!!!

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.