BLABLAhumeurs

blabla

super week end. ^^

A Junku j’ai vendu mes 13 goth lolita Bible à une charmante jeune fille ^^ Elle a fait une très bonne affaire. Ca faisait quand même 8kg j’étais bien contente de les donner si vite.

Par contre j’ai bien failli sauter à la gorge de cette pxxxxxe de vendeuse de Junku (une que je supporte pas maigrelette, japonaise et très conne). Me suis dis si je sonne en entrant je leur donnerais mon sac, mais comme j’ai pas sonné j’ai gardé mon sac avec moi. Et en sortant ça sonne (c’était pas moi mais un autre gars qu’elle a laissé filé comme une belle andouille qu’elle est…). Kali, J’s et moi on reste devant pour faire notre échange et cette tache vient nous chercher dehors. Et comme je l’aime pas je suis pas aimable avec elle… Je lui dis que c’est des mag et qu’elle a pas intérêt à me demander quoique ce soit, je les passe et comme prévu ça sonne pas. ELLE M’ENERVE CETTE VENDEUUUUSE >.<

Après on est allé au resto (moi j’avais déjà mangé ^^’), puis on passe chez Guilbert pour regarder les CD.

Le soir nous étions invité chez Sixx 🙂 J’ai enfin vu Seth… enfin, ça fait que dormir les hamsters ^^ » »’ Alors j’ai pas vu grand chose. Mais on a bien rigolé (sans réveiller la ménagerie lol).

Aaaah le Carnaval de Venise à commencé… Je veux y retourner >.< !!!! Bon, pour le moment je vais soigner mon rhume… Ca n’a rien à voir mais c’est pas grave…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.