Lecture

Livres

Me revoilà. Toujours pas de nouvelle de M10M… ^^’ Si ils veulent faire ça intimiste fallait le dire tout de suite :p

Sinon quoi de neuf ? Pas grand chose à vrai dire. Le week end est malheureusement déjà fini T____T On a répété aujourd’hui et essayé les nouveaux effets de ma pédale… mais c’est pas encore ça ^^’ On va dire qu’on maîtrise pas la bête…

Sinon, j’ai fais une folie en m’achetant quelques livres (oui parce que je viens de voir qu’une dépense en carte bleue datant du Japon n’a été débité que maintenant >.<,,, C’est pas des pressés au Laforet…). J’ai pris le château de Hurle. Après avoir vu le film de Miyazaki, j’ai voulu connaître ce qui l’avait inspiré. Pour le moment c’est assez ressemblant, je vais voir la suite 🙂
J’ai pris aussi le tome 1 du cycle de Pendragon : Taliesin deStephen Lawhead. J’ai entendu beaucoup de bien de cette série, mais je n’avais jamais encore eu l’occasion de le prendre. Et pour finir Le cycle de l’assasion Royal : L’apprenti assassin de Robin Hobb. J’ai vu le nom de cet auteur dans les préférées de Sharon (Within temptation).
J’espère que tout ceci va me faire quelques temps… Vais pas pouvoir acheter autre chose de toute façon.

Allez bonne semaine à tous… (je sens le méchant rhume arriver… T____T)

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.