BLABLA

The Rocky horror picture show

Le week end je l’ai passĂ© chez Sixx 🙂 Avec course dans le quartier chinois (plein Pucca partout *o*), mattage de mags (mouarf Rentrer en Soi en Normandie :p), mattage de vidĂ©os (spĂ©cial DĂ©spairsRay et nightmare ;p), cuisine chinoise (enfin j’ai regardĂ© Sixx ^^’), pis remattage vidĂ©o dont certaines de metal 🙂 Ça vaut le dĂ©tour. Angra power !!!


Le chanteur de Rentrer en soi : Satsuki

Arg après dans la nuit Pierrot (le chat de Sixx) nous a fichu la trouille en mettant sans dessus dessous sa litière ^^ »’ Ma reveillĂ© ce con… Bizarre ce chat ^^ »’ J’suis pas sĂ»re d’ĂŞtre son amie, si tentĂ© qu’il en veuille…

Le lendemain on a scannĂ© mes mag et Sixx m’a montrĂ© son fameux film culte (enfin l’un d’entre eux) The Rocky horror picture show. Je vous invite Ă  lire l’article dont j’ai mis le lien juste avant, pour savoir de quoi parle ce film et surtout le phĂ©nomène Ă©norme qui peut y avoir autour de lui. J’en avais entendu parlĂ© Ă  la tĂ©lĂ© une fois dans un reportage, mais je ne l’avais jamais vu. C’est complètement fumĂ©, mais je trouve ça très drĂ´le, peut-ĂŞtre grotesque, mais indĂ©niablement une curiositĂ© Ă  voir.

Je terminerais pour dire que c’est tout de mĂŞme une triste journĂ©e… C’Ă©tait le last live de Laputa aujourd’hui… Mon petit kokoro est tout triste, et il attend avec impatience d’avoir des nouvelles d’Aki…

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.