Musique

antiquecafe
Alors eux au dessus c’est Antique cafe C’est pas la grande révélation de l’année mais ils sont fort sympathique quand même… C’est du visual pop-rock-punk tout ce qu’il y a de classique. Y a la chanson pop (Mousou Aikouka), la chanson qui va durer 10 min en live pour se sauter dessus (3P), la marrante (Candy Holic -elle reste ma préférée-) etc. Bref, c’est sympathoche quoi ^^ A vous de voir… En tous les cas ils font partie des « jeunes espoirs » du visual (avec Shido,Scissor, et Alice nine). Avec le slogan : Oretachi kakkoi –On est mignon(bah tiens…).

J’ai hâte d’écouter Alice nine produit par PS compagny, idem pour bis. D’ailleurs en parlant du groupe vendredi j’ai eu le flash. Je regarde leur seule et unique photo depuis un moment et je me dis… J’ai déjà vu le gars du milieu… Et d’un coup j’ai le flash !!! C’est le batteur de Jakura ! Je cours vérifier dans un Expect rush (ma bible des groupes indies !), mais le nom du gars est en kanji alors que dans bis il est en romanji. Alors je regarde sur leur site officiel, y a un petite descriptif avec date de naissance, groupe sanguin… et c’est le même que le Seika de Jakura ! Purée j’ai une de ces mémoire quand je veux ^^ »’


Seika (Jakura / bis) Bon ok c’est un peu petit ^^ » »

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.