LectureLivre

Les Ciels de Pern – Anne McCarffrey

Snif… C’est déjà fini T-T Je me sens orpheline… C’est dur de sortir de l’atmosphère de certains ouvrages. Avec ce dernier livre (allez avec moi : une suite, une suite !) Anne McCarffrey nous transporte une fois de plus dans une magnifique aventure prenant place à la suite de Tous les Weyrs de Pern. C’est à dire le cycle que je préfére dans toute la ballade de Pern. C’est un bonheur de retrouver Lessa, F’lar, Jaxom et F’lessan

Me reste encore Le maître harpiste de Pern à trouver (et c’est pas toujours simple…), je n’ai pas encore réussi à mettre la main dessus. Et pourtant j’ai bien envie de connaitre la vie de Robinton !! >.< !!!

Aujourd’hui, je suis passée chez Gibert Jeunes et j’ai pris la suite des portes de la mort (Margaret Weis et Tracy Hickman), mais aussi le 1er volume de La ligue du Parchemin de Tad Williams. Le résumé de ce dernier me semblait bon. On verra bien ce que cela donne.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.