Création et déco

Kaïro au Gibus

208736_6023364350_634299350_187287_4268_n

La matinée commençait mal… J’ai mis 2 heures à arriver au bureau à cause d’un accident de personne sur la ligne ! Peuvent pas se suicider ailleurs… C’est au moins le 5e cette année T-T

Hier c’était notre concert au Gibus. Lors de la balance, on fait Requiem et là je me dis : tiens ça on me l’avait jamais faite. En fait je ne m’entendais pas, mais pire même en hurlant j’étendais pas mon retour ! Là j’ai compris que l’ingé son c’était une merde… Parce qu’il faut le vouloir quand même… Son seul soucis sera de monter la basse durant tout le concert… Cherchez pas docteur c’est la tête.
Enfin bon, merci à Ma’J, Brinti-chan, Reyep, Moku, Kiro, Marc, Z, Fabien, HyL, Charlotte, Myssiah et tous les autres qui sont venus nous voir, ainsi que tout ceux qui ont voté pour nous. Je vous adooores. Maintenant on va se préparer pour la sortie de Selfish et les prochains concerts en 2004.

Je suis passée à Junku (coucou Nathalie ^^), j’ai pris un Zy (avec nightmaaaare dedans) et le volume 7 de Nana. Je suis en train de le lire. C’était mon dilemme dans le train… Nana ou Harry Potter… Bon en fait j’étais trop curieuse de savoir la suite avec Hagrid ^^ » » »’ J’ai lu les deux tiers du livre… Ça passe trop trop vite >.< !!!! Et je DESTES ombrage… Avec ce genre de profs j’ai été traumatisé à vie >.< L’injustice y a rien de pire !
EDIT : J’ai rajouté le lien vers le site de nightmare de Seiy. Aaaah les lyrics pour chanter à tue tête et un supe wall paper pour mon ordi (Shoxx powaaaa ^^).


Harry Potter le prisonnier Azkaban sortie juin 2004 !!!

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.