LectureLivre

Il manque 4 pages à Harry !

Quand on n’a pas de chance on n’a pas de chance.
Hier, mon livre de Harry Potter 5e du nom était pausé derrière moi du côté de la 4e de couv. Je me dis : tiens c’est marrant le livre ce termine pile poil sur la dernière page dernière ligne !! C’est rare ! Et là horreur il n’y a pas de point à la fin de cette fameuse phrase… Ce qui signifie qu’il n’y a pas la fin du texte !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Le lendemain je me précipite sur n’importe quel forum dédié à HP (et y en a !). On me répond assez vite qu’il me manque … 4 pages °0° !!!!!!! Maiiiiis c’est quoi ce borXXX !!! 26.99 pour qu’il manque 4 PAGES mais c’est une honte !!!!!!
Heureusement je tiens à remercier notre fantastique crevette qui grâce à son scanner a pu me donner les 4 pages manquantes ! MERCIIIIIIIII !!!!!!! Allez j’y retourne !

Sur le site de A, il y a un lien ICI vers ce superbe calendrier de l’avant 🙂 Il est plein de souvenirs et même quelques ch’it mp3 surprises ^^ Si c’est pas mimi !


Le calendrier de l’avant de A ^^

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.