Musique

Monkey’s Memento – Et vive Sparks Monkey… na !

aki (chanteur de Laputa)C’est marrant en ce moment au bureau les syndicats étudiants envahissent la scolarité ^^’… Ça fait déjà deux fois qu’on se fait évacuer en une semaine. C’est toujours comique de voir tout le monde courir partout et s’enfermer dans les bureaux. Enfin, bon le seul avantage c’est que je suis rentrée plus tôt ce soir…

Je suis contente car le 1er album major de nightmare va sortir en même temps que le prochain photobook de Dir en grey 🙂 On va pouvoir faire d’une pierre deux coups.

Trop de choses à acheter d’ailleurs entre novembre et décembre : Miyavi, Gackt (4e album !), Hyde (Horizon et Hello sont pas mal), la compile de Pierrot, le DVD de SMG et Kagrra, le maxi de nightmare… Ahalalalala c’est pas possible ces garçons ils vont me ruiner !

Ma commande de Third stage part demain normalement avec un des derniers single de Dir qu’il me manque (plus que Cage -mon préféré- et je les aurais tous !), mais aussi le livre autobiographique de Gackt 🙂 Ma’J a déjà envie de le traduire ! Et moi j’ai hâte de savoir ce qu’il raconte !

J’attends aussi le dernier de Deadman, j’ai déjà les MP3, il est pas mal même si il est pas aussi bon que no alternative. Et pour finir le 1re album de Fanatic crisis : Taiyou no Toriko. Il n’a rien à voir avec la soupe qu’ils ont fait après. Et puis j’attends aussi la commande de CD japan avec le calendrier 2004 de Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (faites qu’ils soient pas aussi sombre et obscure lol).

Bon faut que je me calme sur les achats moi… Autres choses à faire !
Tiens j’ai mis la photo de mon Aki (Laputa). Sparks Monkey est pas trop mauvais en fin de compte, je l’écoute tranquillement.

Tiens aujourd’hui Linkin Park était à Yokohama… Leur tournée japonaise est en route ! qu’est-ce que j’aurais voulu y aller… Mais c’était trop tôt. Dommage… En passant leur site est trop trop beau 🙂

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.