BLABLA

Le temps qui passe ne se rattrape pas…

L’année est passée à une vitesse incroyable.
Je n’ai pas l’impression que neuf mois viennent de s’écouler avec ma titularisation, mon voyage au Japon, mes 25 ans (et oui), mes chtis voyages à Londres et à Édimbourg, les huit concerts avec Kaïro, la sortie de notre Demo CD : Death Flower, mon témoignage au mariage de deux personnes que j’adore au plus profond de moi, le voyage au Japon de MA’J, mon coup de cœur pour Linkin park, le concert de Dir en grey au Yokohama Arena…
Désolée ce sera la seule fois où je raconterais ma vie -_-

La vie est un bien précieux, les jours passent et je m’en rend compte de plus en plus. Parfois dans sa vie on a des moments difficiles quand quelques choses, conscientes ou inconscientes, vous manquent. Et quand on a réglé son problème avec soit même on se sent enfin bien, dans sa tête et dans son corps. C’est parfois long, on peut-être impatient, mais quand c’est fini on est enfin heureux.

J’espère que vous l’êtes ou que vous êtes sur le bon chemin, mais ne désespérez jamais.

Miyaviiiiiiiiiiiiiiii Harryyyyyyyyyyyyyyy Kyoooooooooo

A gauche le calendrier du like an Edison avec ce mois-ci Miyavi.
Au milieu mon beau calendrier Harry Potter 🙂
Et à droite au dessus de mon lit : Kyo (dir en grey)

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.