Visual kei à l’indépendance
J’suis déchirée ce matin, on va donc faire court.
Le CD de Dir en grey, Vulgar, est parti hier du Japon je vais le recevoir mardi prochain. J’ai hâte de l’écouter et en même temps j’ai peur de ne pas l’aimer autant que Kisô. Enfin on verra bien ! Je résisterais à l’appel du mp3 vaille que vaille, si si je vais y arriver !!! Même si j’ai pu écouter les petits bouts dispo sur le site officiel.
C’est dingue si je compte toutes les personnes qui partent voir dir pour leur prochaine tournée y en a : *11* à ma connaissance (peut être plus on me dit pas tout à TATA Tanja) 🙂 hehe va y avoir du français dans les salles je vous le dis (surtout Nagano et Hiroshima apparemment vas y avoir du peuple).
Hier c’était le piano vache, il y avait pas grand monde et la play list était pas terrible (et puis bon les mp3 de mauvaises qualités c’est pas top à écouter… quelle idée !!!!!), le côté positif c’est de voir plein de potes 🙂 et de prendre une bonne bière :p
Allez vivement la soirée spéciale Dir en grey du 20 septembre là ça devrait être bien 🙂
Ce sera à l’indépendance dans le 18e et ce sera de 22h à l’aube avec plein de dir en grey et d’autres groupes de visual kei. Que du bon en somme de quoi s’éclater 🙂 Merci PinkSugizo de nous faire se plaisir en espérant que ce ne sera pas la dernière !!!