Cinéma

Underworld

C’était un week end ciné avec tout d’abord Underworld. Il y avait la queue au Cinécité, mais je n’ai pas été si mal placé en fin de compte. Donc c’est l’histoire d’une lutte sanglante entre les vampires et les lycans (loup-garous). Selene l’héroïne est une dangereuse vampire Et elle cherche a démêler le complot dont Mickael est la clef.
Sans être un chef d’œuvre, le film est plaisant, parfois gore, peut-être un peu trop sérieux pour le sujet traité quand même… Une ou deux répliques ironiques auraient été les bienvenues. Sinon la photographie et les effets spéciaux sont superbes. A part quelques défauts ce film est un bon divertissement.

Aujourd’hui on a regardé aussi Bruce Tout puissant en DVIX… Bon j’aurais pas payé une place de ciné pour ce film, mais c’est sympa et rigolo (pas trop gras – j’avais un peu peur -). Si vous ne l’avez pas en Dvix attendez de louer la vidéo ou de le voir à la télé.

Selene la sombre vampire Mickael euh le truc qui sert de heros ?

A gauche Selene et à droite Mickaël

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.