blabla quotidien

kiyoharuDeux jours qu’on travaille normalement… C’est beau ! J’espère que ce n’est pas momentané ^^

Chouette à midi on est passé à Junku Ma’J et moi pour aller prendre le Fool’s mate. C’est Kiyoharu en couverture. Je n’ai pas pu encore écouter son DVD solo… Et je me demande bien ce que ça peut donner. J’ai hâte d’écouter, mine de rien je l’aime bien moi 🙂 Il est passé par tous les styles, que ce soit punk, pop, goth ou metal. Sads mon album préféré c’est The rose gode save me et pour Kuroyume c’est Corscrew. Une fois qu’on s’est fait à sa voix c’est génial 🙂
La photo au dessus c’est Kiyoharu de Sads (ex. Kuroyume).

miyavi Comme je suis gentille j’ai scanné cette photo de Miyavi tirée du fool’s mate 🙂 Il est pas mimi Miyavi ?

Alors pour répondre à la question de Miyuki : Cure est un tout nouveau magazine, c’est le second numéro qui vient de sortir en octobre. C’est un ancien du Shoxx qui l’a créé. Je ne sais pas si il va durer longtemps, mais j’aimerais bien mettre la main dessus avant qu’il disparaisse.

Cool ce soir y a les médiums sur série Club 🙂 J’adore cette série. Je suis toute seule d’ailleurs… Personne n’aime T-T savez pas ce que vous manquez ! Ce sont les mêmes scénaristes que X Files. J’aime bien ce genre d’histoires avec des personnages qui ont des pouvoirs paranormaux.
Bon sur ce bon week end je vais aller voir Matrix revolution !!! En attendant je vais finir ma canette de fanta raisin 🙂 (merci Ice de me l’avoir rapporté en septembre).

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.