J’ai mes places !

tickets

Je suis désormais bien pauvre après avoir acheté les tickets pour le concert de Gackt le 18 juillet ! Je ne suis pas particulièrement fan de l’ancien chanteur de Malice Mizer. Mais il vient en France autant cocher la case « Je l’ai vu » car il est évident que je n’irais jamais le voir dans son pays.
Le concert se déroulera à l’Alhambra une petite salle de 800 places soit 100 de moins que feu Loco… Autant dire que ce sera intimiste, rien à voir avec ses concerts au Tokyo Dome.
Le lundi 7 juin j’étais, comme pas mal d’autres personnes de mon entourage, dès 9h30 sur le site de la FNAC pour récupérer le fameux sésame. Le doigt sur la touche F5, j’étais prêtes à acheter le plus vite possible mes places. A peine 10 min après le site était déjà en rupture de stock ! Ils en ont remis quelques une dans la matinée, mais elles sont parties aussi vite que les premières. Du côté du marché noir les gens se frottent les mains vous vous en doutez. Les places étant déjà de base à 50 et 53 € ça fait mal au porte monnaie.
Mais bon j’ai ma place au balcon histoire de ne rien rater !

En allant sur le site de l’Alhambra j’ai pu voir que les Fatals Piquards fêtaient leur 10 ans dans cette même salle. Ni une ni deux on choisi une des cinq dates et on prend nos billets ^^ ! J’ai hâte ! Mais c’est loin c’est au mois d’octobre… Mais ils seront en concert ‘gratuit’ (hiii !!) à Chatou juste à côté de chez nous !! Donc on va tout faire pour y aller ^^ !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

3 réflexions sur “J’ai mes places !

  • 16 juin 2010 à 12 h 13 min
    Permalien

    c’est pas cette année que je verrais Gackt…dommage…tu nous racontera 🙂

  • 16 juin 2010 à 12 h 57 min
    Permalien

    ah mais t’habites à côté de Chatou ? ma tatie habitai là avant ^^;
    c’est ces concerts, par contre le prix fait mal ^^

  • 16 juin 2010 à 14 h 42 min
    Permalien

    Siro : pas de soucis ^^ Je ne m’attends à rien donc je doute d’être déçue lol
    mabo : Vi je suis à Nanterre ^^ arg oui 53€ ça fait mal au porte feuille, mais bon les cranberries c’était 50 aussi :/

Commentaires fermés.