semaine 49 – 2016

Cette semaine…

✔︎ Lundi et mardi je reste au chaud chez moi, je suis toujours pas en forme. Mercredi et jeudi non plus mais il faut bien reprendre le boulot…

dsc_0262

✔︎ On a testé un nouveau resto/boulangerie qui s’appelle Honorine et c’était pas mauvais.

dsc_0267

✔︎ J’ai été gâté ! Des spéculoos que m’ont offert par mes amies belges que je n’ai hélas pas pu voir car j’étais au lit et nauséeuse T___T Et un service presse du tome deux des Petits Vélos dont la critique arrive bientôt.

dsc_0269

✔︎ Mon chat c’est le plus beau du monde (et sa sœur la plus kawaiichoupi du monde). Voilà c’est tout.

dsc_0276

✔︎ Vendredi nous avons fêter nos 8 ans avec AG <3

dsc_0280

✔︎ Samedi nous sommes passés à la fnac. D’habitude nous allons à la FNAC de la Défense le dimanche. Cette fois c’était un samedi après-midi aux halles (avant les fêtes de Noël donc) autant dire que c’était de la folie… @@ Je suis heureuse d’avoir ma carte ONE pour n’avoir fait que 5 min de queue… Et en plus j’ai eu un tot bag en cadeau :3

dsc_0273

✔︎ Deux gros achats cette semaine un abattant de toilettes à la japonaise, il était en promo et vraiment pas cher. Mais aussi une imprimante (la mienne imprimait plus depuis au moins 6 ou 7 ans), je ne me servais plus que du scan. Là aussi excellente affaire avec une amie qui prend soin de son matériel.

dsc_0282

dsc_0289

✔︎ J’ai lu le tome 1 de Gunnm Mars Chronicle de Kishiro Yukito, le tome 8 de Bride strories de Kaoru Mori et Le tome 8 de L’attaque des Titans Before the fall.

✔︎ A la télé ou sur Netflix on a regardé : Castle, The 100, Esprits criminels, profilage, Koh Lanta -la finale-, Teen wolf, Supernatural,  Dirk Gently, détective holistique, Voyage au bout de l’enfer, Sharknado 3 : Oh hell no ! et The grand tour.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 réflexions sur “semaine 49 – 2016

  • 11 décembre 2016 à 21 h 43 min
    Permalien

    8 ans déjà ? ça passe vite !
    ps : c’est pas possible que ta chatte soit la plus kawaiichoupi du monde parce qu’il y notre Nouka avant :p (qui détient également le record du chat le plus fluffy)

    Répondre
    • 11 décembre 2016 à 22 h 29 min
      Permalien

      teuteuteu elle est cro mimi kawaiichoupi !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.