Cinéma

Shrek le troisième

1876724019 Shrek le troisième – Synopsis  : L’ogre Shrek n’avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C’est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S’il n’arrive pas à dénicher illico un roi avec l’aide de ses fidèles compagnons, l’Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu’Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l’étoffe d’un roi ?

Hier soir avec Sixx, nous sommes donc allées voir Shreken VO. J’ai bien rit, mais j’ai dû louper quelques clin d’œil, parce que je n’ai pas autant rit que pour le second par exemple. Je me demande ce qu’ils vont faire pour le 4 ? Est-ce qu’ils vont commencer à taper dans les livres de Fantasy ? Là c’était surtout les contes version Disney, Pirates des Caraïbes, Le seigneur des anneaux, les Monty Python, mais j’ai pas vu grand chose d’autres… La BO m’a bien plu surtout Live and Let Die de Paul McCartney et le coupling Blanche neige version Disney et Immigrant Song de Led Zepplin XD Sympa, mais pas le meilleur des trois.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.