BLABLA

Putumayo et hNaoto : ventre privée Capsule Tokyo

131_3123

Samedi je suis allée à la fameuse vente privé de Capsule Tokyo. Je suis arrivée un peu avant 14h où j’ai retrouvé Asagi, puis quelques autres néné, Moe,Freya et une copine de longue date Aurore. Bref, nous attendons tranquillement. Puis, un gars vient nous voir, nous dis qu’il y a du retard et que le défilé va pas tarder. Ils font entrée une quarantaine de personnes qui vont voir le défilé, ensuite on devrait tous rentrer. Sauf qu’il y a tellement de monde et les locaux sont tout petits et on va attendre dans l’entrée de l’immeuble un verre de jus d’orange à la main. C’est vraiment mal organisé, du coup nous qui sommes arrivées à l’heure ne pouvons assister à la vente et on doit attendre en voyant partir des gens avec des sacs… C’est très frustrant.

131_3125

131_3124

Vers 15h45 on fini ENFIN par rentrer !! Forcément il restait plus grand chose, les meilleurs articles étant déjà partis. Je prends tout de même une jupe h.NAOTO Blood (oui je sais c’est ma 4e mais elle est plus courte que les autres et elle va très bien avec mes bottes) et un haut Putumayo, le tout pour 100 euros (En fait c’est mon cadeau de Noël offert par ma grand-mère ^^’…)
Alors pour conclure j’ai été très déçue par l’organisation, mais je dois bien avouer que je suis totalement pour une boutique à Paris 🙂 Même si c’est de location japonaise, c’est de qualité (juste une jupe h.NAOTO qui a mal vécu ça vie de jupe car elle a dû être lavé à la machine alors qu’il ne le faut pas…), et les prix cher mais raisonnable parce qu’au Japon ça vaut BEAUCOUP plus. En tous les cas je les encourage fortement à ouvrir une boutique à Paris. Je serais une cliente fidèle ^___________^

Ensuite, Moe, Freya et moi sommes allées au Paradis du fruit manger une agréable fondue… C’est trop bon >.< Y avait que des fruits exotiques j’étais au paradie lol Chacune est repartie de son côté, et j’ai mis un temps fou à revenir chez moi parce qu’un rail s’est cassé à Bibliothèque >.< !!! Pfff du coup j’ai loupé le car chez moi et je suis revenue à pied -______- grrr

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.