Japon

Visite du nouveau kawaïko

IMG_0601_

Hier soir avait lieu une petite réunion de presse dans la toute nouvelle boutique kawaiko !
Elle ne se trouve plus rue St Denis (ouf), mais au 20 rue Serpente tout près du RER St Michel Notre Dame dans le 6e. La boutique fait beaucoup plus grande, il y a beaucoup plus d’articles : vêtements lolita et punkette, fournitures scolaire qu’ils ont fait avec clairefontaine, et plein d’autres goodies plus kawai les uns que les autres !

IMG_0604_

Le samedi auront lieu divers événements dans la boutique, prochainement les dédicaces d’un auteur de livre japonais (j’ai oublié le titre T_T), une spéciale pour la sortie du coffret de Paradise Kiss ou encore celui du jeu sur DS La maison du Style.

N’hésitez pas à aller y faire un tour !!

Leur site officiel
Vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

8 réflexions sur “Visite du nouveau kawaïko

  • Ah wai je me souviens de cette boutique rue St Denis… on peut pas dire que ce soit le quartier idéal pour ce genre de trucs XD
    Je pense qu’ils auront plus de clients maintenant! =)

  • oui elle me diait que les mères étaient un peu refroidies de laisser leurs filles aller à la boutique ^^’ ce que je comprends….
    J’espère aussi qu’elles auront plus de monde maintenant ^^ !!!

  • Mon Dieu tout se rose, ça brûle les yeux! >.<

  • Je n’ai jamais vu la boutique mais j’avais bien aimé leurs créations à la Japan Expo (et aussi le fait qu’elles aient choisie la jolie Lucile comme embrassadrice <3)
    Ce qui est rigolo c'est que je viens d'acheter un nouverau carnet d'adresses pour le Japon et j'ai craqué sur un de leur série avec Clairefontaine ^^
    celui avec la rouquine punkette-goth , étonnant :p

  • hé bin O__o j’avais fait un commentaire hier et il a disparu!
    Bon je recommence, je disais que je n’ai jamais vu la boutique parisienne mais j’avais bien aimé leur collection découverte à la Japan Expo.
    Et en plus, dans ma recherche d’un nouveau carnet d’adresses pour aller au Japon je me suis finalement décidée pour un carnet kawaiko avec la miss rouquine gothopunk ^^

  • Non il était passé dans les spams et je sais même pas pourquoi :/

  • hahaha du coup je floode ta page xD!

  • Beau boulot!! Je pense aussi qu’elles auront plus de clients maintenant 🙂

Commentaires fermés.