Concert de Kaïro au Gambetta

Vendredi soir nous étions en concert au Gambetta un café de Paris avec Dolls Anarchy et Storyboard. Ca c’est vraiment très bien passé, le public bougeait et ça nous a fait vraiment super, super plaisir. Vraiment on était super content en sortant, même si on a fait quelques erreurs. Au début j’entendais pas du tout la gratte, sur Teenage Lobotomy j’ai cru que j’allais me planter comme au Gibus, mais non j’ai assuré sur ce coup là. Par contre sur Beauty je me suis vautrée lol Y avait un gars bourré au 1re rang ^^’ Ca m’a fait penser à la fête de la musique… D’ailleurs ce sera certainement notre prochain concert. Faut juste qu’on se bouge pour l’emplacement !!!

Tout compte fait j’ai donc décidé d’aller à Berlin pour aller voir dir en grey. Je vais chercher les places demain à la fnac ensuite je vais prendre l’avion et l’hôtel sur opodo dans la semaine. Je serais donc à Berlin le 28 mai prochain ^^V Voilà j’ai craqué encore une fois… c’est mal !! En même temps ça va me coûter moins cher que les 4 premières fois !

J’ai voulu créer un nouveau site sur free, j’ai tout fait comme les précédents, mais la connection au FTP ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi T____T Ca m’énerve T___________T

Ah et je remercie Toon pour m’avoir passé Paradise Kiss *.* J’suis devenue accro j’ai presque tout lu alors que je les ai que depuis hier !! Ai Yazawa est vraiment une scénariste exceptionnelle !!! J’ADORE !!!

PS : si j’écoute rien, c’est surtout que depuis mon retour d’Egypte mon oreille vibre à nouveau -_-,,, C’est après avoir pris l’avion je ne sais pas si il y a une cause à effet, mais maintenant je ne peux plus écouter mon lecteur mp3 -__________- snif…

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.