BLABLA

Blabla

Pour répondre à Jsan, la virée en Allemagne me coûtera (normalement, j’ai pas encore réserver je vais faire ça demain) 214 euros. Ça comprend l’avion et l’hôtel il est dans le centre ville pas trop loin de la salle (enfin je ne me rend pas encore compte de la grandeur de la ville… petit comme Rome ou grand comme Paris ??? Bref, je verrais bien j’ai ressorti mon dico d’allemand et faut que je remette la main sur mon livre de grammaire/conjugaison >.< spas gagné…
Sinon, j’ai acheté ma place aujourd’hui à la fnac (oui ok pour quelqu’un qui voulait pas y aller je suis vite aller à la fnac ^^ » » no comment !). En tous les cas ça part vite d’après ce que m’a dit pinks… *.* dingue…

Mon oreille va pas mieux j’en ai juste marre de pas écouter de zic T_________T


La mèche qui tue tout. Qui a dit qu’il était pu visu…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.