biffy clyro et Visual kei

Aoi d'AyabieDésolée pour ce méchant coup de blues ^^’ Ca faisait un bon moment que ça ne m’était pas arrivée…

Ce week end c’est le concert de Kairo… J’espère que ça va bien se passer, déjà une centaine de places vendus. Si vous voulez venir n’hésitez pas ça nous fera mega plaisir !!

On va voir biffy clyro lundi prochain. C’est sympa, c’est pas transcendant, mais sympa, j’attends de voir ce que ça va donner en live. Par contre GROSSE déception pour A… Ils font 4 concerts consécutifs pour la sortie de leur 4e album… Mais ce sont à des dates où je ne peux pas aller à Londres. C’est pile la semaine où ma collègue va en vacances et où moi je ne peux en prendre T___T Encore un vendredi j’aurais pu tenter, mais non c’est du lundi au jeudi T____________T Ils vont annoncer une tournée en Angleterre, mais je ne sais pas si il y aura d’autres dates à Londres…

Côté Jmusic, je ne suis pas fana du dernier SMG, j’attends l’album avec impatience 🙂 Par contre le dernier kagrra, est sympa (comme du kagrra, quoi !). Faut que je l’écoute un peu plus quand même. Là j’ai mis une petite photo du chanteur d’Ayabie (Aoi) et une photo de gazette. J’ai hâte d’avoir le prochain Shoxx apparement il y aura un poster grandeur nature du groupe ^^ »’
Et juste un mot pour dire que j’adoooooOOOOoooore Full metal alchemist >.< !!!!! Voilà c’est dit, c’est pas constructif mais c’est pas grâve.

byebye

***

J’écoute en ce moment…
un peu de tout…

Je lis :

cycle de Pendragon : Taliesin(Stephen Lawhead)

Derniers livres lu 2005 :
Le château de Hurle
(Diana Wynne Jones)

Derniers films vu en 2005 :


Le château ambulant

J’attends :
Ayabie – M
Gazette – Reila lesson G
Gazette – Reila lesson O
Gazette – Reila lesson D
Undercode compile
*
Sex Machineguns – heavy metal Thunder
nana – love tribute
Dead end – Infinity
*
Ayabie – ayabie Sokukan ongen shu
Undercode – KANSAI SEIATSU 2004-2005
alice nine – gin to tsuki kuroi hoshi
Kuroyume – 1994-1998 Best or Worst EMI

Prochains concerts :
Biffy Clyro – 28-04-2005

Manga en cours
nana vol. 10
Katsu! vol. 2
Rough vol. 2
niji iro vol. 8
Fruit Basket vol.12
Angel heart vol. 6
Pat labor vol. 6

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.