BLABLA

Bureau et star wars

116_1622

Alors youpi, hier j’ai reçu 2 nouvelles figurines et… un super mega classeur trop classe de la mort qui tue ! Hum ? J’en fais un peu trop peut-être ?

116_1625

Un grand youpi car j’ai reçu au bureau mon nouvel ordinateur qu’il est tout beau, tout classe et tout moderne. Je devrais donc le supporter pendant les 6 prochaines années je pense donc autant qu’il soit bien 🙂 Comme il est beaaaaaau avec son écran plaaaat (pub pour JaME au passage. Bon il est gentil mais a foutu la tour à gauche alors du coup je peux pas mettre ma souris à droite…. Mais bon je sens que je vais changer tout ça vite fait lol Ah et oh micracle je peux écouter de la musique !!!! Aussi bien ma radio sur mon blog, que des CD ou des mp3 !!! Arg enfin !!!!
Remarquez mon dévidoir de scotch en forme d’escagot de couleur rose. Il a fait sensation ^^’

116_1623
Mon bureau ^^ Ma zolie plante verte, mes décorations de Noël (c’est la fête !), mes posters (ouais Harry et Anakin ^^’). Sur la droite là on voit ma carte du Japon et mes cartes postales japonaises, ça marche du tonnerre de Dieu quand des japonais ou japonisants entre dans mon bureau ^^ » » » » Ca m’est arrivé encore y a pas longtemps une bande de japonais d’une université japonaise (of course). Un des gars a vu mes cartes postales et j’étais grillée direct ^^ » » Mais euh…

Vivement demain ce sont les vacances…

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.