IrlandeVoyages

Dublin

Ca y est nous sommes revenus de Dublin (Irlande). On a eu beaucoup de chance à la météo ils avaient dit qu’il pleuverait tout le temps et en fait on a eu juste quelques averses dimanche après-midi. ^^’ La 1re fois que nous étions partis en Irlande nous n’avions pratiquement pas vu Dublin, mais là nous avons pu bien en profiter.

Nous avons visité le Trinity college avec son fameuxBook of Keels (7.50 euros z’abusent >/<), le château de Dublin (4.50 euros) et le Musée National d’Irlande (gratuiiiit !!). Et puis les quartiers connus comme Temple bar (où était notre hôtel), O’Connells street, les rives de la Liffey et des parcs…

Bref, j’ai eu mega mal aux pieds >.< Mais ce fut excellent tout de même ^0^ On a même eu droit à un concert en pleine rue samedi soir (ça bougeait bien en plus 🙂 le second groupe nous a fait une reprise metal de Toxic de Britney ^0^ Enfin… Plus qu’une semaine de vacances (snif…)…

Résumé cliquez ici

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.