Cinéma

I, Robot

I, Robot est « inspiré » du recueil de nouvelles d’Isaac Asimov (grand nom de la SF).
Je préfère qu’il ait utilisé le terme « inspiré » et certains devraient en prendre de la graine >.<,
Ce film est vraiment très réussi, ils ont fait un bon.
Il y a des mauvais points comme le placement de marques trop appuyé au début, ou bien le simple fait d’être un blockbuster et tout ce que cela entraîne dans la réalisation et le scénario.
Mais il y a aussi de très bons points comme les plans de fous, très originaux lors de la dernière bataille. Mais aussi Will Smith qui est excellent. Il a bien su évoluer depuis ses débuts ^^
Je trouve le film bien homogène sans trop de mièvrerie ou de passages que j’appellerais kitch ou j’ai-fumé-la-pelicule-du-filmcomme les fins de Hp3 ou Spider-man II.
Donc si vous ne savez pas quoi faire cet été : Allez le voir !

Synopsis : En 2035, les robots sont devenus de parfaits assistants pour les êtres humains. Le détective Del Spooner enquête sur le meurtre du docteur Alfred Lanning, un chercheur en robotique. Le principal suspect semble être un androïde nommé Sonny. Or, si l’on s’en réfère aux lois de la robotique, les robots ne sont pas dotés de la faculté de tuer

Donc je vous dis à lundi prochain ^___________^ bye bye

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.