Vietnam : jour 1, 2 et 3

Vietnam

Ca y est il était temps j’ai commencé à écrire mon voyage au Vietnam 🙂 J’ai profité du long week end chez les parents de mon chéri pour faire les 3 premiers jours. Il s’agit d’Hanoi et de la baie d’Halong.

Vietnam cliquez ici

Ensuite, je n’aurais plus qu’à écrire notre séjour en Espagne (et aussi finir mes deux derniers voyages au Japon qui traine depuis fort longtemps…).

Sinon rien à voir…

J’ai savouré ce week end (même si le retour fut pénible à cause du grand nombre de voitures sur l’autoroute) du coup j’ai pas trop envie de bosser, mais bon faut bien s’y remettre ! ! On était parti chez les parents de mon chéri

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

4 réflexions sur “Vietnam : jour 1, 2 et 3

  • 27 mai 2009 à 16 h 53 min
    Permalien

    huhuhu c’est marrant pour moi le post commence à devenir intéressant juste à la dernière phrase qui ne se finit même pas! (oui, y’a pas de point >o<)

  • 27 mai 2009 à 16 h 59 min
    Permalien

    mdr

    Faut dire que wordpress/page perso m’ont fait recommencer X fois ce post XD J’en ai eu un peu marre…….

  • 31 mai 2009 à 8 h 19 min
    Permalien

    Je viens de lire le début de ton récit de voyage!! C’est super et la baie d’Halong fait vraiment vraiment envie!!
    Vous avez fait un petit tour sur un bateau alors? C’était pas trop cher? Tu as pas eut le mal de mer? Car le bateau, les visites et les repas m’ont fait trop envie!!! J’ai bien envie de partir là bas un de ces 4 aussi 🙂 !

    (dernier truc, la page avec le dernier repas ne marche pas) ^^

  • 31 mai 2009 à 14 h 15 min
    Permalien

    Les deux jours sur le bateau était à 175$ tout compris. Non, j’ai pas eu le mal de mer il n’y avait pas de roulis, c’est tout calme ^^
    ok je vais regarder pour la page qui ne marche pas ^^ Et c’est un pays vraiment sympa faut juste éviter la pluie 😉

Commentaires fermés.