Musique

Live Final Attack at Budokan – SMG

la pochette avec AnchangEnfin le week end que la vie est belle 🙂 Rien de spĂ©cial en ce moment Ă  part que je suis aphone (j’ai entendu au fond… *ça nous fait des vacances*). Enfin bref -_-;

La semaine dernière en mĂŞme temps que le DVD de Moon Child j’ai reçu le double CD live de Sex Machineguns. J’aime beaucoup ce genre d’item, ça donne vraiment toute la dimension d’un groupe. LĂ  il s’agit de leur avant dernier concert. Vu qu’ils se sont sĂ©parĂ© (snif c’est bien dommage j’adorais ce SMG !).

L’album est Ă  la hauteur et les titres mythiques s’enchaĂ®nent comme Family bonber, Mikan no uta, Scorpion death rock, feromon, SHR et j’en passe. Personnellement je me revois en concert et c’est du pur bonheur en cannette (oui ok ça fait mal au cou :p). Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ^_-

Faut aimer le heavy metal (ebi metal pour ceux qui comprendront le jeu de mot japonais) rigolo mais SMG Ă©tait vraiment un groupe GENIAL !!! Je n’arrive pas Ă  faire une Ă©coute sans reprendre les chorĂ©graphies ou headbanguer (je sais c’est bizarre devant son ordinateur ^___________^).

Si vous ĂŞtes fans sautez dessus c’est du tout bon 🙂

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.