MAN WITH A MISSION au Trianon – Kizuna no kiseki

MAN WITH A MISSION était au Trianon pour sa tournée mondiale Kizuna no kiseki à peine un an après leur précédente tournée. En 2022, ils sont venus à la Cigale, cette fois ils posent leurs instruments au Trianon. La salle était pleine à craquer et le public semble s’être renouvelé. C’est une très bonne chose pour le groupe qui nous a annoncé préparer des choses pour les 10 ans de leur albums Tales of purelfy.
Tisser des liens
La première partie est assurée par leur ingé son. Seul avec sa guitare, il fera le show. Personnellement je suis allée acheter un T-shirt, du coup je n’ai pas vu grand chose. Mais je ne suis pas là pour ça. J’attends mes loulous !!! Ils commencent avec INTO THE DEEP.
Ils ont bien compris que ce nouveau public les ont connu grâce aux génériques d’anime qu’ils ont fait depuis quelques années. J’espère vraiment que ça va aller encore plus de l’avant pour eux. Ils le méritent vraiment. Ils vont donc sans surprise jouer Merry-Go-Round (My hero acamedia), puis Seven Deadly Sins, MY HERO (Inuyashiki), Raise your flag et BLAZE (Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans), database (Log Horizon). Un peu plus tard nous aurons aussi Dark Crow (Vinland saga), Winding Road (Golden Kamuy) et pour finir Kizuna no Kiseki (Demon slayer).

GOW GOW
Le public plus chaud que l’année dernière, ça fait plaisir à voir. Nous en aurons la preuve pendant le concert lorsque Jean-Ken demande si pour certains c’est la première fois. C’est une bonne nouvelle pour MWAM qui voit ainsi le nombre de ses fans grandir. Nous avons droit à des vidéos humoristiques ce qui leur laisse le temps de se reposer un peu durant leur show.
Ils terminent sur FLY AGAIN, l’hymne du groupe en quelques sorte. Comme à chaque fois, ils autorisent les chansons à la fin et tout le monde a attendu sagement ce moment. C’est aussi très agréable de faire un concert avec le téléphone dans la poche.
Set list
INTO THE DEEP
Merry-Go-Round
Seven Deadly Sins
My Hero
Raise your flag
Blaze (Acoustic)
database
Hey Now
Thunderstruck (AC/DC cover)
Dark Crow
When My Devil Rises
Dive
Kizuna no Kiseki
Dead End in Tokyo
Encore
Winding Road
FLY AGAIN
Le Trianon plein comme un œuf, une méga ambiance et un groupe au taquet. C’est un plaisir sans cesse renouvelé de les voir sur scène même pour la 7e fois !

