BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 18 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Lundi premier mai et jour de repos ! – Photo : Ma’J

✔︎ Il faut bien reprendre le boulot, heureusement le matin Bobo est toujours là pour me soutenir moralement pendant que je prend mon petit déj.

✔︎ Léon a fait un beau travail ce week-end il a nettoyé tout l’aquarium 😀 Nobu ne lui tape plus dessus c’est bien aussi.

✔︎ Vendredi c’était le dernier jour de la collègue que je vais remplacer. Ça fait bizarre, un peu, mais j’espère que ça se passera bien mardi prochain ^^ !

✔︎ Vendredi soir nous allions, MA’J et moi, voir Miyavi à l’Elysée Montmartre (Tout beau tout neuf !). Il était déjà venu, mais je n’avais pas eu de place à l’époque. Dommage que le son était si mauvais, en tous les cas je me suis bien amusée quand même. Bientôt le live report !

✔︎ Petit resto sympa avec Filth -que nous n’avions pas vu depuis quelques années- des potes à lui (avant le concert de Dragon ball au Grand Rex) et la petite famille de Luciole.

✔︎ Samedi nous sommes allés voir Les gardiens de la galaxie et c’était bien cool. Critique sur le blog la semaine prochaine.

✔︎ Parce que c’est un devoir, je suis allée voter tôt dimanche matin.

Fragiles

✔︎ J’ai lu Fragiles de Sarah Morant.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : American gods, Night call, John Wick, Alice Nevers, Supernatural, Riverdale, Black mirror et Sense 8.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.