BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 49

Cette semaine 

✔︎ La semaine commence mal avec le décès du mari d’une amie. Je n’avais jamais rencontré son mari, ni même allé à un de ses concerts, mais j’ai tellement mal pour elle. La vie est injuste vraiment.

✔︎ C’est le début du calendrier de l’avent. C’est la première fois qu’on en achète un, tout du moins depuis que nous sommes petits. Sans surprise AG a pris le calendrier Lego Star wars :3

IMG_20151201_212138

✔︎ Les rues de Paris sont vide pour la COP21, 9km de bouchon à 9h du matin alors que d’habitude c’est plutôt 300.

IMG_20151204_170241

✔︎ problèmes de RER et de métro jeudi et vendredi soir… Y a des semaines comme ça où c’est compliqué de rentrer chez soi. En plus les gens sont tarés sur la route aussi bien les voitures, que les scooters ou les vélos…

DSC_3791

✔︎ Samedi était une rude journée, ciné, courses et enfin déménagement chez des amis. On a terminé la journée avec un bon repas chez leurs parents ^^

✔︎ A la télé et sur Netflix on a regardé : Castel, Empire, Esprits criminels, Profilage, Izombie et in the flesh et Downton Abbey.

Sans titre 1

✔︎ J’ai lu le The revolution of Ivy, Radiant vol. 4 et Paris, toujours ! de JP Nishi.

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.