Drama et sériesTV

Les séries qui se terminent

Real Humans – saison 2 – ARTE

022072.jpg-c_640_360_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Dans cette deuxième saison de la série suédoise, les hubots sont de mieux en mieux intégrés dans la société et les foyers « mixtes » se banalisent même si certains d’entre eux restent en proie à des questionnements sur leur identité. La ligne de démarcation entre humains et machines semble bel et bien s’estomper. Mais car il y a toujours un mais, ce n’est pas si simple que ça.

C’est sans doute l’une des séries les plus originales et des plus complètes qu’on est eu ses derniers temps. Son scénario riche de personnages dont les histoires se mêlent se s’entremêlent ne cesse de nous interroger. Elle se suit toujours avec un intense plaisir. Il ne reste plus qu’à attendre la 3e saison pour la suite des événements.

La saison 3 s’annonce déjà épique ! Un an à attendre avant d’avoir si Mimi va survivre au virus >.< Et quelles seront les intentions des hubots modifiés… J’ai hâte !

785bd1b7e6ad25ca079c314de6dc8a5351dc05d7294dd

Grey’s anatomy – saison 9 – TF1

Cette saison 9 démarre au quart de tour, mais perd vraiment de son intérêt au fil des épisodes. Soyons franc on s’ennuie quelque peu les traumatismes du crash finisse par disparaître, et on passe à autre chose. La tension dramatique ne revient que dans les derniers épisodes, mais il faut bien avouer qu’entre temps on s’est copieusement embêté. C’est fort dommage, j’espère que la saison 10 sera meilleure (RDV dans un an sur TF1). Gageons que les scénaristes sauront rebondir.

Là vous me voyer râler mais je suis toujours fidèle au poste le mercredi soir pour suivre les aventures de Meredith et de ses amis chirurgiens. J’ai appris que l’actrice qui interprète Cristina Yang (Sandra Oh) avait quitté la série… Je suis tristesse car c’est mon personnage préféré. Ce sera bien triste sans elle.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “Les séries qui se terminent

  • J’ai trouvé que la S2 de real humans était bourrée de trucs pas logiques (ex marquant :un hubot se trimbale dans le parc avec un vrai flingue et malgré les plaintes des clients etc…personne ne le cherche et tout le monde fait sa vie tranquillou..)
    Au total il y a plus de hubots que je déteste (Béa en tête)que d’être humains (enfin bon l’ex femme, j’avais envie de la gifler).
    Faites que dans la S3 Mimi revienne :'(

    Répondre
  • ça ne m’a pas choquée à vrai dire. Par contre j’aime bien Béa même si je préfère de loin Mimi. Le grand-père m’énerverait par contre en hubot, ça va peut-être s’arranger avec le code ^^’

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.