Geek

accessoire indispensable : la batterie externe

IMG_20130823_173831

Les smartphones c’est bien, mais la batterie fond comme neige au soleil. Quelque soit la marque on fini toujours à devoir le recharger et il arrive bien souvent qu’il vous lâche en pleine journée si vous l’utilisez de trop. Mais il y a une solution qui tient dans son sac à main : la batterie externe.

La batterie externe BEVENA Power Teller est pas trop trop cher (entre 25 et 35€) et permet de ne plus jamais stresser de la « panne » !

Cette batterie est ultra compacte malgré une capacité conséquente de 5200mAh qui vous permet de recharger complètement 2,5 fois un smartphone. La recharge du Power Teller est ultra simple, il faut simplement le brancher via son port MicroUSB à votre ordinateur (en USB) ou encore mieux via un chargeur MicroUSB secteur. Des LEDs lumineuses indiquent le niveau de la charge.

IMG_0811

Bien entendu il existe d’autres modèles que celui-ci dans d’autres marques, mais c’est lui que j’ai décidé de vous présenter. Petit, léger, simple et efficace tout le monde en a un dans la famille ! Le temps de charge est très rapide (plus rapide que lorsque je le branche en usb sur mon ordi). Il est aussi élégant, j’en ai profité aussi pour le customiser :p

C’est devenu un élément indispensable de mon sac à main 🙂 Plus jamais sans ma batterie.

IMG_20130823_173902

Caractéristiques techniques :
– Batterie type : Li-ion
– Capacité : 5200mAh/3.7V
– Self-charging: Max. 9 hours
– Dimensions: 100 x 44.5 x 21.5mm
– cable USB de charge inclus

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.