Cuisine

Découverte : Paint cakes et ses gâteaux geeks

300783_246513438716305_5716161_n

Pour une fois je vais faire de la pub pour une copine qui s’est lancée (avec d’autres amies) dans une entreprise que je trouve vraiment chouette. Il s’agit de gâteau, cup cake et autres sucreries mais en version geek. Fan de Dr Who, de SF, de console de jeux ou tout simplement de personnes qui n’ont pas envie d’avoir le gâteau de tout le monde Paint cakes est pour vous !

Pour commander c’est très simple il suffit de passer commande une semaine à l’avance par mail contact.sweetproject AT gmail.com ou par téléphone au 06.03.59.65.07 (laissez un message). Les pris sont raisonnable : de 6,5€ à 12,5€ la part, et sur devis.

Il faut choisir et ce n’est pas toujours facile :

– Choisir son modèle
– PARFUM DE LA GÉNOISE (Nature, Citron, Coco, Chocolat, Myrtille, Carrot Cake)
– TYPE DE CRÈME (Mascarpone, Mousse, Ganache)
– PARFUM DE LA CRÈME (Framboise, Nature, Pistache, Chocolat, Oréo, Banane, Praliné, Caramel Toffee, Café)
– GARNITURE (sans garniture, Morceaux de framboises, Myrtilles, Morceaux de cookies, Morceaux de Banane)
– NOMBRE DE PARTS ET ÉTAGE
– COULEUR EXTÉRIEUR DU GÂTEAU
– TEXTE (exemple « Joyeux Anniversaire Marty McFly! »)
– DÉCORATION

Ensuite il faut donner son nom, son prénom, son numéro de téléphone, son adresse mail, la date du retrait du produit et hop c’est fait !

205225_423325467701767_1756217513_n

Elles ont déjà fait des gâteaux pour plusieurs événements comme le festi blog, Paris Manga et d’autres encore. N’hésitez pas vous ne serez pas déçu 🙂

487022_450064641694516_711936881_n

Allez faire un tour sur leur page facebook il y a tout plein d’idées de gâteaux ! Je sens que je vais me faire un petit plaisir pour mes 35 ans l’année prochaine \o/

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

3 réflexions sur “Découverte : Paint cakes et ses gâteaux geeks

  • Ca se mange vraiment ?? :p
    Pour le coup c’est hyper sympa, mais ça fait très américain comme gâteau (et je suis pas fan de éponge recouverte de crème colorée).
    Dommage que j’habite pas à côté, j’en aurais commandé un pour Halloween.

  • C’est vrai que ça fait très américain, mais ça permet plein de couleurs et de forme j’aime l’idée 🙂 Par contre j’hésites… un gâteau TBBT, un gâteau HP (avec l’écusson par ex.), un gâteau bollywood (elle est très fan), aaaaaaaaaaaaarg strop dur de choisir en fait -_-

  • Ha mais c’est super ça ! (visuellement parlant, car pareil que Pitchoune, les gateaux à l’américaine, chuis paaaas fan…)

Commentaires fermés.