Fanny’s Party 38
Fanny’s Party 38
J’arrive un peu en retard avec mon compte rendu de la dernière Fanny’s ! Pourtant elle était bien sympathique cette nouvelle édition, 38e du nom.
Il y avait tout d’abord Skpad avec son support universel génial pour votre téléphone, smartphone, MP3. Le BALLPAD est petit bout de plastique tout simple mais drôlement ingénieux et qui est compatible avec n’importe quelles marques. La ventouse du BALLPAD vient se placer au dos de votre appareil tandis que son autre extrémité, une petite balle, vient se poser sur votre bureau, votre table.. pour vous permettre d’obtenir une position stable et inclinée pour parfaitement voir votre écran.
Un peu plus loin il y avait le stand NOKIA avec leurs nouveaux modèles. Bon, là j’avoue j’ai surtout pris une petite pochette rouge pour y ranger mon ancien téléphone, un NOKIA, qui me sert encore d’appareil photos de temps à autre.
Il y avait un énorme stand Ebay où on pouvait avoir des réductions avant une certaine heure, hélas nous ne l’avons compris qu’après lol Il faut dire que nous étions bien trop occupé sur le stand TOM TOM.
Cette figurine a , part contre, fait l’unanimité !! Il faut dire que ce joli mini IRONMAN est vraiment trop mignon !!!
Et voilà le stand TOM TOM qui présentait sa nouvelle campagne marketing : Break Free. Pour casser les bouchons grâce à votre TOM TOM. Ils se paient le luxe de se servir de la chanson de Queen, I Want to Break Free, pour le campagne publicitaire. Nous pouvions donc faire un petit karaoke sur place sur du Queen. En échange nous avions de jolies lunettes lumineuses et une clef USB avec nos prestations dessus !
Le début fut laborieux car nous n’entendions pas le son, et y a pas à dire, mais a cappella c’est quand même plus dur ! Mais ensuite on s’est bien marré. Pour l’anecdote nous n’avons pas pris I Want to Break Free mais Bohemian rhapsody :3
Une des jeunes femmes qui aidaient au stand a tenté de mettre notre vidéo sur ma page FB, mais le débit du wifi était tellement lent qu’on a vite renoncé ^^’
Nous avons comme à chaque fois passé une très bonne soirée en terminant avec un petit repas sur place au Hard Rock café. Vivement la prochaine Fanny’s !