BLABLAFrance - ProvinceVoyages

Le réveillon à Chartres

Nous avons passé notre réveillon à Chartres avec Filth et des potes. Nous sommes arrivés un peu en avance pour visiter un peu la ville et sa cathédrale. Il y avait du brouillard c’était assez sympa pour faire des photos. Nous avons marché un peu dans la ville, mais ça caillait vraiment beaucoup. J’espère revenir et voir le reste sans avoir les doigts gelés.

IMG_2623

La façade de la cathédrale était en rénovation, mais l’effet brouillard donnait un bon petit effet !

IMG_2580

J’ai pu faire plein de photos, même si j’ai eu bien froid aux mains ! Je suis en train de faire une page spéciale sur mon site de voyage Heaven to Perfection.

IMG_2563

Nous avons passé la soirée chez Nico à manger de la raclette et du gâteau au chocolat. Peu d’alcool, car comme chacun sait la fête est plus folle !! Un peu de Guitar Hero pour embêter bien les voisins et à 3h nous avons pris congés.

IMG_2617
Puis nous sommes revenus à Paris dans un brouillard à couper au couteau, au lieu d’une heure et quart nous avons mis plus de deux heures. A certains endroits on ne voyait pas à 2m… Mais ça n’empêche pas des tarés de rouler à 110 ou d’autres à marcher habiller en noir sur le bord d’une nationale…
Nous n’étions plus très frais, mais nos chachats étaient tout contents de nous retrouver et de dormir avec nous pour se premier jour de l’année ^^

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

4 réflexions sur “Le réveillon à Chartres

  • Fallait rester dormir à Chartres! 😀
    La première photo est magnifique!
    Et n’hésitez à pas à revenir quand vous voulez! ^^

  • Magnifique la première photo, j’aime vraiment beaucoup l’effet!
    Ici aussi y’a eu du brouillard pour le réveillon! Hélas faut toujours qu’il y ai des inconscients sur la route qui non seulement se mette en danger mais qui mette la vie des autres aussi en danger! :/

  • Filth : on reviendra soit en sûr !
    Sugi : oui ce sont les autres qui me font peur sur la route… des tarés…

    Merci pour la photo je l’adore aussi *0* L’ambiance était géniale !

  • Bien classe les photos!! Le brouillard ça rend bien 🙂

Commentaires fermés.